11eme communiqué de presse

11eme communiqué de presse

Morlupo (Rome), lundi 31 juillet 2019
25 Luglio 2019 - Di 3C



Hier soir, les Pères capitulaires ont conclu la phase des élections, avec le choix du Supérieur général, Père Manoel Rosa, et de ses quatre conseillers généraux.

11eme communiqué de presse du 35ème Chapitre général ordinaire de la Congrégation des Ecoles de Charité - Institut Cavanis
Morlupo (Rome), lundi 31 juillet 2019

Hier soir, les Pères capitulaires  ont conclu la phase des élections, avec le choix du Supérieur général, Père Manoel Rosa, et de ses quatre conseillers généraux. L’annonce de ces élections a été rendu publique  sur le site Cavanis, accompagnée des photos et vidéos. Voici les noms de 4 conseillers généraux élus:

P. Irani Luiz Tonet (brésilien). Il a été élu premier conseiller et vicaire général. Il a déjà passé 6 ans en Italie, à Rome, en tant que vicaire général et économe général de la Congrégation. Et, cette fois-ci il a été   réélu comme premier conseiller et, automatiquement, vicaire général.

P. Ciro Sicignano (italien). Il a été élu deuxième conseiller général. Il est curé de la paroisse Saint Antoine de Padou de Corsico (Milan).

P. Paulo Oldair Welter (brésilien). Il a été élu troisième conseiller général.  Il est formateur des étudiants en philosophie et en théologie à Belo Horizonte, au Brésil.

P. Armando Bacalso Masayon ​​(Philippin). Il a été élu quatrième conseiller général. Il est également formateur et responsable de la pastorale vocationnelle au séminaire Cavanis de Tibungco (Davao, Philippines).

Il convient de rappeler que hier toute la liturgie et, en particulier l'eucharistie, a été célébrée en anglais. Le célébrant principal était le père Robert King Jann Fallera (Philippin). Il est le plus jeune des capitulaires, il est missionnaire au Timor-Est.


Giornata di lavoro (30 LUGLIO) Giornata di lavoro (30 LUGLIO)






Scrivi il tuo commento...